Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une annonce pour l’avenir de Lionel Messi !

Très en forme depuis le début de saison, Lionel Messi fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines puisqu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, qui expire en juin 2018. Jordi Mestre, le vice-président du club, s’est prononcé à ce sujet.

La prolongation de Lionel Messi, priorité numéro 1 du Barça ? Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’Argentin rayonne depuis de nombreuses saisons sous les couleurs du club catalan. Auteur de 12 buts et de 3 passes décisives en 13 rencontres de Liga édition 2016-2017, la Pulga a récemment vu ses deux partenaires de la MSN, Neymar et Luis Suarez, étendre leur bail avec les Blaugrana. Et les dirigeants du Barça ont bien l’intention que Lionel Messi en fasse de même.

« Trouver un accord durant le premier trimestre de 2017 »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone, s’est confié concernant la prolongation de Lionel Messi : « Nous n’avons pas encore commencé les négociations pour le renouvellement de Messi, mais nous espérons trouver un accord durant le premier trimestre de 2017. » Reste à voir désormais si l’attaquant polyvalent argentin de 29 ans sera prêt à continuer son aventure du côté de la Catalogne.

Articles liés