Malgré une réunion avec les dirigeants de la Juventus, le FC Barcelone n’a pas encore trouvé d’accord pour le transfert de Paul Pogba. Le Barça a d’ailleurs fait une annonce à ce sujet.
« Quand ferons-nous une conférence de presse pour la prolongation de contrat de Pogba ? Pour le moment c’est quelque chose de prématuré, de l’eau va encore couler sous les ponts. Intransférable ? Il n’y a rien qui le garantit absolument. Les joueurs sont seulement intransférables le 1er septembre », a déclaré la président de la Juventus ce lundi. Si la Juventus a ouvert la porte, le Barça ne semble plus intéressé, du moins pour cette saison.
« NOUS N’ACHÈTERONS PAS POGBA CETTE ANNÉE »
Alors que le FC Barcelone a recruté Adra Turan ce lundi, le dossier Paul Pogba est toujours d’actualité. Néanmoins, relayé par le Daily Express, Josep Maria Bartomeu a fait une annonce de taille pour le Français : « Nous n’achèterons pas Pogba cette année. Nous ne le prévoyons pas pour l’année prochaine. Il ne fait pas partir de nos plans sportifs pour 2015-16 ». Le Barça a donc lâché l’affaire pour cet été, mais pourrait toutefois revenir à la charge l’été prochain, une fois l’interdiction de recrutement levée.
LA MISE AU POINT DE POGBA
Au cœur des rumeurs, Paul Pogba a récemment mis les choses au point : « Un jour j’entends dire que j’ai signé avec Barcelone, un autre jour c’est le PSG… La vérité est que personne ne sait ce que j’ai promis et dit à la Juve. Ces rumeurs ne m’atteignent pas, car personne ne connaît le contenu des discussions que j’ai avec mon agent, avec mon club et avec ma famille. Je suis un joueur de la Juventus et j’ai mes objectifs pour la saison prochaine, c’est-à-dire gagner des trophées. Cette saison j’en ai remporté deux, mais j’ai encore faim, j’en veux d’autres ! ».