Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça divisé en interne au sujet de Paul Pogba ?

Sur le départ à Manchester United, Paul Pogba est annoncé du côté du FC Barcelone. Cependant, en Catalogne, les doutes existeraient au sujet du recrutement du champion du monde français.

A l’approche du mercato hivernal, l’avenir de Paul Pogba est plus que jamais au cœur des rumeurs. En effet, avec ses relations houleuses avec José Mourinho, le Français est annoncé loin de Manchester United. La Juventus pourrait notamment faire revenir le milieu de terrain, mais c’est le FC Barcelone qui se montrerait le plus intéressé. Ce jeudi, le Daily Mail annonce même que Lionel Messi et Gerard Piqué feraient le forcing en interne pour attirer Pogba.

Les doutes du Barça

Du côté de Barcelone, Paul Pogba pourrait donc compter sur des soutiens de poids. Encore faut-il obtenir l’approbation de la direction blaugrana. Et comme l’ajoute le Daily Mail, cela ne serait pas vraiment le cas actuellement. En effet, en interne, les voix divergeraient au sujet du joueur de Manchester United. Si Ernesto Valverde a validé ce renfort, certains dirigeants émettraient notamment des doutes concernant l’adaptation de Pogba à la philosophie de jeu du Barça. A suivre…

Articles liés