Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça déterminé à rapatrier l’un de ses anciens cracks ?

Adama Traoré réalise de vraies prouesses avec Wolverhampton cette saison. Au point d'ailleurs d'éveiller l'intérêt de grands clubs européens, notamment le FC Barcelone, où il a été formé. 

Adama Traoré est devenu aujourd’hui un cadre de l’équipe de Wolverhampton. L’attaquant espagnol réalise assurement la plus belle saison de sa carrière. Il s’est notamment illustré face à Manchester City ou même face à Tottenham où il a trouvé le chemin des filets. Alors que les Wolves l’avaient recruté du côté de Middlesbrough en 2018, ils pourraient bien réaliser une belle opération à la revente puisque les prétendants seraient nombreux. Et si Adama Traoré faisait son retour au FC Barcelone cet été ? En tout cas c’est ce qu’annonce le Daily Mail ce vendredi.

Un retour au Barça ? 

Les dirigeants du FC Barcelone auraient d’ores et déjà envisagé de rapatrier leur ex-joueur. Adama Traoré avait porté le maillot des Blaugrana en équipes de jeunes puis en réserve avant de s’engager à Aston Villa en 2015. Désormais, l'Espagnol pourrait avoir sa chance en équipe première. La situation actuelle pousse le Barça à se renforcer dans le secteur offensif. Sans Ousmane Dembélé jusqu’à la fin de la saison et Luis Suarez pour encore quelques mois, le club catalan doit à tout prix anticiper les blessures pour les prochaines saisons. Adama Traoré viendra-t-il donc renforcer l'effectif de Quique Setien ? Réponse cet été. 

Articles liés