Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça dément tout accord avec le PSG pour Neymar !

Alors que la presse italienne annonce un accord pour le transfert de Neymar au FC Barcelone, rien ne serait encore fait pour le retour du Brésilien en Catalogne.

Le feuilleton de l’avenir de Neymar pourrait bien arriver à son terme. Présents à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions, les dirigeants du FC Barcelone et du PSG auraient intensifié les négociations pour le retour du Brésilien au sein du club qu’il a quitté il y a deux ans. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, il n’y a pas encore d’accord pour le retour de Neymar au FC Barcelone contrairement à ce qu’a annoncé Sky Sports Italia, mais un vent d’optimisme souffle du côté de toutes les parties. Et cette tendance semble pour l’heure se confirmer.

Démenti du Barça et du clan Neymar

Le quotidien Mundo Deportivo explique que des sources du FC Barcelone ont été contactées et nient tout accord entre le PSG et le club catalan pour le transfert de Neymar. « C’est faux », « ce n’est pas vrai » auraient déclaré ces sources. La tendance est la même du côté de Gerard Romero, journaliste de RAC1, qui explique qu’aussi bien le FC Barcelone que l’entourage de Neymar démentent l’existence d’un accord. Pour combien de temps encore ? Affaire à suivre...

Articles liés