Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça défend le recrutement de Paulinho 

Alors que le recrutement de Paulinho a été vivement critiqué par les supporters barcelonais, Robert Fernandez a tenu à lui apporter son soutien.

Cet été, le FC Barcelone s’est offert les services de Paulinho pour la somme de 40M€. Ce transfert a surpris le monde du football et surtout les supporters du club catalan, qui n’ont pas manqué de critiquer vigoureusement le milieu brésilien. Néanmoins, son très bon début de saison a fait taire les critiques. Robert Fernandez s’est exprimé au sujet de son nouveau joueur lors de l’assemblée générale du club.

« Je pense que les critiques étaient injustes »

Robert Fernandez déclare notamment : « On a beaucoup parlé du transfert de Paulinho. C’était une décision compliquée parce qu’il est très différent. Il est difficile d’avoir un joueur qui ne joue qu’à un seul poste. C’est pourquoi nous cherchions un joueur qui peut jouer plusieurs postes et qui a une grande expérience. J’ai toujours été tranquille. Je pense que les critiques étaient injustes. Maintenant je suis très heureux, il apporte beaucoup de chose différentes à l’équipe, et il s’est bien adapté ».

Articles liés