Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça dans une impasse avec l'un de ses indésirables ?

Alors que le FC Barcelone cherche à dégraisser, Aleix Vidal fait partie des joueurs susceptibles de quitter le club en janvier. Les Blaugrana peineraient cependant à trouver une porte de sortie à leur latéral…

Toujours sur la piste de Philippe Coutinho, le FC Barcelone se serait fixé un objectif de 100 M€ de ventes cet hiver afin de renflouer ses caisses pour financier un transfert qui ne se fera que pour une somme record. Parmi les joueurs sur le départ, Arda Turan mais également Aleix Vidal. Arrivé au club en 2015, l’international espagnol n’a jamais réussi à s’imposer à Barcelone. Mais le Barça serait confronté à plusieurs obstacles dans ce dossier…

Le Barça toujours dans l'attente pour Aleix Vidal

Selon Diario Gol, le Barça n’aurait ainsi reçu aucune offre pour Aleix Vidal. Le club catalan se retrouverait dans une position délicate puisqu’il lui sera difficile de trouver un club preneur pour un Vidal qui joue peu. Autre problème, les exigences salariales d’Aleix Vidal. Le défenseur espagnol ne compterait en effet pas quitter Barcelone pour un club qui lui offrirait un salaire inférieur…

Articles liés