Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça confiant pour l’avenir de Luis Enrique ?

Alors que l’avenir de Luis Enrique est toujours dans le flou du côté de Barcelone, les dirigeants catalans seraient plutôt confiants dans ce dossier.

Si le FC Barcelone travaille actuellement sur la prolongation de Lionel Messi, un autre gros dossier est présent en coulisses. En effet, Luis Enrique arrive à la fin de son contrat et le flou entoure toujours l’avenir du technicien catalan. Toutefois, malgré une certains urgence dans ce dossier, les discussions ne devraient intervenir qu’au printemps, mais une certaine confiance existerait dans les travées du Camp Nou.

Le Barça est prêt pour tout !

Ce jeudi, Mundo Deportivo en dit plus sur l’avenir de Luis Enrique. Le média ibérique explique que la direction de Barcelone souhaite continuer avec l’entraineur catalan. Une histoire qui pourrait d’ailleurs se prolonger par les différentes opportunités de remporter des titres avec le Barça. Les Blaugrana seraient également confiants face aux paris pris par Luis Enrique avec notamment André Gomes et Sergi Roberto. Et si Luis Enrique ne continuait pas ? Là aussi, les Barcelone seraient prêts à tout. Le club considère que l’entraineur communiquera en temps et en heure sa décision afin que Barcelone puisse trouver une solution. Mais pour le moment, aucun contact n’a été entamé avec un autre entraineur… 

Articles liés