Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance positive pour le transfert de Coutinho ?

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone serait en bonne voie. Les tractations se seraient d'ailleurs accélérées ces dernières heures.

Philippe Coutinho s'éloignerait de plus en plus de Liverpool. Décidé à rejoindre Barcelone à tout prix, l'international auriverde ferait le forcing auprès de sa direction pour que le transfert puisse se réaliser. Fermes dans leur intention de ne pas vendre au départ, les Reds se seraient ainsi résolus à céder leur joyau et ont entamé des négociations avec leurs homologues catalans. En attente d'un joueur capable de faire oublier Neymar, les supporters blaugranas peuvent se réjouir. Car plus les heures passent, plus l'arrivée du chouchou d'Anfield semble se préciser.

Tendance à l'optimisme côté barcelonais

D’après les informations de Sport, les négociations avanceraient dans le bon sens entre les différentes parties. Les deux clubs n'auraient pas encore trouvé de terrain d’entente au sujet du montant de la transaction mais ils poursuivent leurs discussions et le Barça, plutôt optimiste, espèrerait toujours boucler le transfert du Brésilien d’ici la fin de la semaine selon le média catalan. 

Articles liés