Toujours actif dans ce mercato, Valverde n'aurait pas fait une croix sur la venue d'un milieu de terrain supplémentaire.
Depuis quelques semaines, Paul Pogba semblait être la priorité du FC Barcelone qui souhaite à tout prix renforcer son milieu de terrain malgré les arrivées récentes de Vidal et ArthurMelo. Cependant malgré l’intérêt suscité par le joueur et ses velléités de départ, ManchesterUnited aurait décidé de le conserver coûte que coûte. Le club de la cité Comtale aurait alors décidé d’activer d’autres pistes en parallèle, l’une d’entre elle à a été évoqué ce samedi matin dans la presse britannique.
Approché par le Barça, Ramsey devrait prolonger
À en croire les informations du Daily Mirror, AaronRamsey aurait été approché par le FCBarcelone à quelques heures de la fermeture du marché anglais. Le montant de l’offre proposée n’a pas filtré. Toujours d’après le tabloïd britannique, les Gunners devraient toutefois bientôt prolonger le milieu de terrain gallois avec un énorme salaire à la clé. De quoi convaincre le milieu de terrain de 27 ans de prolonger son aventure londonienne, lui qui évolue à Arsenal depuis 2008.