Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait supervisé un cadre de l’OL ?

Patron de la défense de l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti aurait été supervisé par le FC Barcelone qui cherche à renforcer son secteur défensif.

« Des contacts avec le Real Madrid ? Je ne peux pas en dire plus. Des envies d’ailleurs en fin de saison ? En fin de saison, il faudra se poser les bonnes questions ». Interrogé il y a quelques mois, Samuel Umtiti, le défenseur de l’Olympique Lyonnais, avait évoqué l’intérêt du Real Madrid et s’était montré particulièrement évasif sur son avenir.

Le Barça surveillerait Umtiti…

Auteur de performances remarquées cette saison encore, Samuel Umtiti suscite l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes. En effet, le FC Barcelone pourrait bien concurrencer le Real Madrid sur ce dossier. Selon des informations rapportées par Sport.es, le Barça aurait supervisé le défenseur de l’Olympique Lyonnais lors du match nul arraché vendredi soir contre l’OGC Nice au Parc OL (1-1). Ce serait même Robert Fernandez, directeur sportif du club catalan, qui aurait scruté la performance du joueur rhodanien.

Articles liés