Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une grande décision pour le mercato hivernal

Face aux pépins physiques en défense centrale, le FC Barcelone aurait décidé de recruter un renfort dans ce secteur lors du mercato hivernal.

Ce mercredi, face au PSV, Samuel Umtiti n’a u tenir sa place. La raison ? Le Français connaît de nouveaux pépins avec son genou. Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, d’autant plus que Thomas Vermaelen n’est pas encore revenu. Ernesto Valverde doit donc se contenter de Gerard Piqué et Clément Lenglet pour composer sa charnière centrale. De quoi obliger le Barça à agir lors du mercato hivernal.

Feu vert au recrutement d’un défenseur central !

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier, le FC Barcelone aurait donc pris la décision de recruter un nouveau défenseur central. Mundo Deportivo annonce que le feu vert aurait été donné pour recherche. Le profil désiré serait également connu. Alors que Matthijs de Ligt serait une piste pour l’été prochain, l’idée serait de recruter un défenseur pour 6 mois, sans assurance pour la saison prochaine, un joueur qui serait expérimenté. Un profil qui correspondrait parfaitement à celui de Branislav Ivanonic comme l’explique le média ibérique.

Articles liés