Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une grande décision pour l’avenir de Dembélé !

Englué dans une situation délicate au FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne serait toutefois pas poussé au départ et devrait donc rester en Catalogne cet hiver.

De retour à l’entraînement une semaine avant la date fixée par Ernesto Valverde, après la Coupe du monde, Ousmane Dembélé avait réussi un début de saison prometteur. Après une saison compliquée et gâchée par les pépins physiques, l’ancien Rennais semblait donc parfaitement lancé et commençait à justifier le prix de son transfert. Mais l’international français est rapidement retombé dans ses travers et se retrouve aujourd’hui dans une situation délicate. Malgré les polémiques qui entourent le joueur, le Barça n’aurait aucune intention de le vendre.

Barcelone veut garder Dembélé

En effet, selon les informations d’ESPN, les Blaugrana n’auraient pas la volonté de céder Ousmane Dembélé cet hiver. Et pourtant, plusieurs clubs de Premier League auraient récemment manifesté leur intérêt pour l’ailier français écarté par Ernesto Valverde du groupe qui recevait le Betis Séville dimanche. Il faut dire que l’ancien Rennais ne s’était pas présenté à un entraînement la semaine dernière, le tout sans donner de nouvelles, avant de prétexter une gastro-entérite quelques heures plus tard. Au cœur de la polémique en Espagne, Ousmane Dembélé devrait donc toutefois poursuivre l’aventure au Barça.

Articles liés