Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultimatum lancé à Klopp pour Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone et Liverpool devraient se réunir pour sceller l’avenir de Coutinho, le club catalan aurait lancé un ultimatum à Jürgen Klopp.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Philippe Coutinho est de plus en plus incertain. Pour assurer la succession de Neymar, le FC Barcelone compterait sur le milieu de terrain de Liverpool (en plus d’Ousmane Dembélé). Alors qu’il viendrait de formuler une troisième offre à hauteur de 129M€, refusée par Liverpool, le club catalan aurait lancé un ultimatum aux Red Devils.

Clap de fin dans le dossier Coutinho ?

Selon le Sunday Times, le FC Barcelone n’aurait pas du tout apprécié le troisième refus de Liverpool. En conséquence, les Blaugranas auraient lancé un ultimatum à Jürgen Klopp. Celui-ci aurait jusqu’à dimanche soir pour changer d’avis pour la dernière offre formulée. Auquel cas, la direction du FC Barcelone se retirerait complètement du dossier et par conséquent, la réunion prévue lors du tirage au sort de la Ligue des Champions - pour discuter de l’avenir de Philippe Coutinho - serait annulée.

Articles liés