Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Seri optimiste pour son transfert au Barça ?

Comme la presse catalane l’annonce ces dernières heures, Jean-Michaël Seri serait plus proche que jamais de rejoindre le FC Barcelone.

« C’est toujours pareil, je dis toujours que ne parle pas de mercato… Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que Mika fait partie du club et je n’ai reçu aucune offre, donc pour moi il n’y a pas de débat. » Si Jean-Pierre Rivère a récemment fait part de sa fermeté dans le dossier Jean-Michaël Seri assurant n’avoir reçu aucune offre pour son milieu de terrain, il semblerait toutefois que l’international ivoirien soit plus proche que jamais de rejoindre le FC Barcelone.

L’agent de Seri en Espagne ?

Ainsi, dans le sillage des médias catalans, L’Équipe confirme la tendance dans ce dossier. Le quotidien explique ainsi que « le FC Barcelone est sur le point d’attirer le Niçois Jean-Michaël Seri. » À tel point que l’agent du milieu de terrain des Aiglons était samedi soit en Espagne pour régler les derniers détails de la transaction. L’entourage du joueur se montrait même optimiste quant à dénouement rapide. Après avoir attiré Paulinho pour 40M€, le Barça pourrait donc dépenser la même somme pour recruter Seri.

Articles liés