Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fermement recalé... Daniel Alves !

Cet hiver, Daniel Alves aurait proposé ses services au FC Barcelone. En manque de latéraux droits, le club catalan aurait pourtant écarté un retour du Brésilien.

S’il y a bien un joueur de la Juventus à féliciter après la double confrontation en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’AS Monaco (4-1 sur l’ensemble des matchs), c’est Daniel Alves. La latéral droit est à créditer de deux passes décisives lors du match aller à Monaco, pour le doublé de Gonzalo Higuain, ainsi que d’une autre passe décisive et un but lors du match retour ce mardi. De quoi donner des regrets au FC Barcelone, qui l’a laissé filer à la fin de son contrat l’été dernier.

Un retour au bercail raté pour Daniel Alves

Ils auraient pourtant pu le récupérer lors du mercato hivernal. D’après les informations de MARCA, Daniel Alves aurait proposé ses services au FC Barcelone cet hiver. Le club catalan affronte un véritable problème de latéraux droits depuis son départ, étant obligé d’aligner Sergi Roberto à ce poste, alors qu’il est milieu de terrain de formation. En dépit de ce gros souci, le quotidien espagnol explique que les dirigeants du Barça auraient tout simplement refusé son retour. Pour le plus grand bonheur de la Juventus.

Articles liés