Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte prêt à tout pour Daniel Alves ?

Qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine, Chelsea songerait à un renforcement défensif pour apporter de l‘expérience derrière.

Après avoir affronté Barcelone en quart de finale de Ligue des Champions, Dani Alves se prononçait sur un retour impossible dans le club catalan : « J’ai vécu de très belles années au Camp Nou avec le Barça. Mais pour revenir ici, le club devrait rectifier pas mal de choses. L’égo des personnes ne change pas, c’est donc très difficile d’imaginer que je revienne. Je ne regrette pas mon choix, je pense uniquement à la Juve même si parfois je suis un peu nostalgique, ce qui est normal. » Et si un retour à Barcelone semble impossible, l’international brésilien pourrait avoir le choix d’une autre destination.

Antonio Conte voudrait Daniel Alves

À quelques journées de la fin de la Premier LeagueChelsea et Antonio Conte songeraient déjà à la saison prochaine. Pour préparer au mieux leur retour en Ligue des Champions, l’entraineur italien chercherait un joueur défensif d’expérience. Selon Sport, l’ancien entraineur de la Juventus songerait à Dani Alves. Actuellement à Turin, l’international brésilien confirme qu’il reste l’un des meilleurs à son poste, proche de réaliser un triplé avec la Vieille Dame.

Articles liés