Alors que Jean-Clair Todibo pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal, le club catalan ne souhaiterait pas recruter de remplaçant. En effet, Ronald Araujo, qui évolue avec la Masia, pourrait prendre la place du Français dans le groupe d’Ernesto Valverde.
L’avenir de Jean-Clair Todibo au FC Barcelone demeure incertain. Le Français n’a débuté que très peu de matchs depuis son arrivée en janvier 2019 et pourrait quitter la Catalogne afin de retrouver du temps de jeu. Selon la presse ibérique, le FC Barcelone ne fermerait pas la porte à un départ du défenseur lors du prochain mercato hivernal. Quant au joueur et selon les informations du 10 Sport, Jean-Clair Todibo ne souhaite pas quitter le Barça et ce, malgré la convoitise de plusieurs clubs européens comme le Milan AC, Southampton, Watford ou le Bayer Leverkusen. Mais en cas de départ du Français, le FC Barcelone aurait déjà tout prévu concernant sa succession.
Ronald Araujo pour remplacer Todibo ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne voudrait pas recruter de nouveau défenseur central lors du prochain mercato hivernal. Ainsi, le club catalan se pencherait sur une solution interne et Ronald Araujo pourrait prendre place dans l’effectif d’Ernesto Valverde en lieu et place de Jean-Clair Todibo. Âge de 20 ans, ce joueur uruguayen évolue avec la Masia et pourrait être mis à la disposition du groupe professionnel en cas de départ du Français.