Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Erik Ten Hag serait déjà fixé !

Avec l’incertitude autour de l’avenir d’Ernesto Valverde, le FC Barcelone penserait notamment à Erik Ten Hag. L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam qui saurait toutefois déjà à quoi s’en tenir pour la saison prochaine.

Le fiasco à Liverpool va laisser des traces du côté du FC Barcelone. Alors qu’un grand ménage est attendu, Ernesto Valverde se retrouverait en premier ligne. Sur le banc de touche, l’Espagnol pourrait bien laisser sa place, lui qui vient de subir deux remontada en deux saisons. Chez les Blaugrana, on pourrait donc devoir se pencher sur la recherche d’un nouveau technicien. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, à l’instar de celui d’Erik Ten Hag. Comme nombreuses de ses pépites cette saison, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam s’est lui aussi fait un nom auprès des cadors européens.

Un avenir scellé ?

Pourrait-on voir Erik Ten Hag sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine ? Il faut également noter que le Bayern Munich penserait également au Néerlandais, qui aurait toutefois déjà scellé son avenir. En effet, sur Twitter, Christian Falk, journaliste Bild, a annoncé que Ten Hag ne quittera pas l’Ajax cet été et restera donc sur le banc amstellodamois la saison prochaine. La fin du dossier ? 

Articles liés