Les dirigeants du FC Barcelone ne souhaiteraient pas s’aligner avec les demandes de Marc-André Ter Stegen pour une prolongation de contrat, mais cette situation les obligerait presque à accepter. Explications.
La prochaine élection présidentielle du FC Barcelone devrait se dérouler durant le mois de juin. De nombreux candidats souhaiteraient prendre la place de Josep Maria Bartomeu. Le plus sérieux d’entre eux est Victor Font. L’Espagnol de 47 ans plait à de nombreux catalans puisqu’il souhaiterait faire venir Xavi sur le banc barcelonais. Ces élections pourraient totalement remette en question les activités sur le marché des transferts du Barça en 2021. Une situation qui pousserait le club catalan a prolongé Marc-André Ter Stegen.
Prolonger Ter Stegen pour éviter de vider les caisses ?
Aux dernières nouvelles, les négociations autour d’une prolongation de contrat de Ter Stegenétaient au point mort. Toutefois, Goal annonce que ces élections pourraient fortement ralentir l’activité du Barça sur le marché des transferts lors des prochaines période de mercato. Moins d’argent donc moins d’achat ? La solution ne serait-elle pas de s’aligner avec les demandes du portier allemand au lieu de vider les caisses en s’enrôlant un autre gardien ? Réponse dans quelques mois. Ces élections vont donc causer bien des problèmes au FC Barcelone...