L’entraîneur du FC Barcelone Gerardo « Tata » Martino en sait désormais plus sur son avenir. Le président Josep Maria Bartomeu a livré ses intentions vis-à-vis de l’Argentin.
Même s’il ne fait pas vraiment l’unanimité depuis sa prise de fonctions du le banc du FCBarcelone, GerardoMartino garde la pleine confiance du nouveau président JosepMariaBartomeu. L’entraîneur argentin pourrait voir prochainement sa situation évoluer d’après le quotidien espagnol Sport., propos relayés par Sport Mediaset.
MARTINO SUSCITE LES DOUTES DES SUPPORTERS
Devenu entraîneur du FCBarcelone l’été dernier en remplacement de TitoVilanueva qui avait dû démissionner pour des raisons de santé, GerardoMartino tente de poursuivre le bon travail effectué par ses prédécesseurs. Mais au niveau des résultats comme du jeu proposé, les Barcelonais s’avèrent nettement moins dominants cette saison. Conséquences peut-être des quelques changements apportés par « Tata » Martino.
BARTOMEU CONFIANT EN SES CHOIX
Pour le président Josep Maria Bartomeu, la situation de son entraîneur est claire. « Il restera au moins jusqu’à la fin de la saison 2014/2015. C’est la meilleure solution par rapport à nos projets. » Outre le fait d’avoir été confirmé à son poste, GerardoMartino pourrait même être bientôt prolongé jusqu’en 2016. « Nous sommes très heureux du travail accompli par Tata et nous tenons à poursuivre notre collaboration.»