Alors que le successeur de Victor Valdes au Barça l'été prochain n'est toujours pas connu, il semblerait que Gerardo Martino -le coach de Barcelone- aurait affiché en interne sa préférence pour Marc-André ter Stegen.
Marc-André ter Stegen va-t-il être l'homme-clé du Barça l'été prochain ? Alors que les Catalans se préparent au départ de Victor Valdès, libre puisqu'il n'a pas prolongé un contrat qui se termine en juin, l'Allemand serait l'une des pistes privilégiées avec Pepe Reina pour assurer la succession de l'Espagnol au Camp Nou. Et d'ailleurs ter Stegen bénéficierait d'une jolie côte en interne.
Mercato - Barcelone : Un successeur annoncé de Valdes prêt à dire «non» ?
MARTINO AURAIT CHOISI TER STEGEN A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Gerardo Martino -l'entraîneur du Barça- aurait affiché sa préférence pour Marc-André ter Stegen, le portier du Borussia M'Gladbach. L'Argentin aurait en effet analysé avec précision le profil de l'Allemand, et celui-ci lui conviendrait parfaitement dans son objectif d'intégration.
« NOUS SOMMES PROCHES D’UN ACCORD AVEC LE SUCCESSEUR DE VALDES »Interrogé il y a peu à ce sujet sur les ondes de Radio Catalunya, Josep Maria Bartomeu -le président du FCB- avait révélé être proche d’un accord avec le successeur de Valdes : « Nous n’avons pas encore d’accord ferme et définitif avec le remplaçant de Victor Valdes mais nous en sommes très proches. Comme il joue pour une autre équipe, nous voulons rester discrets à ce sujet. » Désormais, en Catalogne, tous les feux sont au vert pour conclure ce dossier d'ici juin.