Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste qui se préciserait pour Coutinho...

Alors qu’Eden Hazard devrait rejoindre le Real Madrid, Chelsea songerait à le remplacer par le joueur du FC Barcelone, Philippe Coutinho.

Apprendre de ses erreurs. C’est ce que comptent faire les dirigeants du FC Barcelone cet été. Cette nouvelle remontada subie à Anfield ne restera pas sans conséquence, puisque plusieurs joueurs seraient sur le départ. Si l’avenir d’Ivan Rakitic parait flou, celui de Philippe Coutinho l’est tout autant. Le Brésilien n’a pas réalisé une saison convaincante au Barça et Josep Maria Bartomeu le pousserait vers la sortie. Chelsea serait d’ailleurs très intéressé par le profil du Coutinho.

Coutinho, successeur d’Eden Hazard ?

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Chelsea aurait fait de Coutinho sa priorité. Eden Hazard devrait rejoindre le Real Madrid et les Blues vont tenter de pallier à son départ. Alors que le TAS les a interdits de recrutement, les Londoniens auraient coché le nom de Philippe Coutinho pour lui succéder sur l’aile gauche. Le Barça en demanderait aux alentours de 150 M€.

Articles liés