Mercato - Barcelone : Laurent Blanc aurait recalé un cador étranger !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de retrouver un club au plus vite et alors qu’il rêverait du banc du FC Barcelone, Laurent Blanc aurait décliné une proposition du Borussia Dortmund à en croire la presse allemande.

« Oui, il va repartir. Il y a un petit manque avec cette barrière des quarts de finale de Ligue des champions. Je pense qu’il va choisir quelque chose d’important », lâchait récemment Jean-Louis Gasset, l’adjoint de Laurent Blanc, confirmant donc les envies de retour de l’ancien entraîneur du PSG la saison prochaine. Et alors que Blanc rêverait secrètement du FC Barcelone, Sport Bild annonce ce mercredi que le technicien français aurait recalé un autre courtisan de renom.

Le Borussia recalé ?

En effet, après Las Palmas, le Betis Séville et le FC Séville, c’est cette fois-ci le Borussia Dortmund qui se serait heurté à un refus de Laurent Blanc. Comme Diego Simeone, l’ancien entraîneur du PSG aurait été approché par le club allemand afin de venir succéder à Thomas Tuchel, mais aurait décliné cette proposition. Une décision surprenante, d’autant que le banc du FC Barcelone semble d’ores et déjà promis à Ernesto Valverde cet été.

Articles liés