Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’ASSE a voulu tenter un joli coup au Barça !

Cherchant à se débarrasser de Jean-Clair Todibo à l’occasion de ce mercato, le FC Barcelone aurait notamment été sollicité par l’ASSE.

Claude Puel y était opposé et pourtant. Il y a quelques, l’ASSE a finalement trouvé un accord avec Leicester pour le transfert de Wesley Fofana. Un transfert record, annoncé à 40M€, qui ne pouvait pas être refusé par les Verts. Mais désormais, il faut penser à la succession du défenseur central. Qui viendra faire oublier Fofana dans le Forez ? Les pistes sont nombreuses et comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce jeudi, l’ASSE est notamment positionnée pour Malang Sarr, qui a rejoint Chelsea cet été. A voir maintenant qui sera l’heureux élu pour Claude Puel, lui qui aurait envisagé de tenter le coup avec Jean-Clair Todibo (FC Barcelone).

Puel apprécie Todibo !

Revenu d’un prêt à Schalke 04, Jean-Clair Todibo n’a pas profité de l’arrivée de Ronald Koeman pour trouver une place au FC Barcelone. En effet, en cette fin de mercato, le club catalan ferait tout pour se séparer du Français afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à l’ASSE. Selon les informations de Manu Lonjon, l’ASSE aurait ainsi envisagé un prêt avec option d’achat pour Todibo, qui plairait énormément à Claude Puel. Toutefois, les Verts auraient été rapidement été refroidis pour le joueur du FC Barcelone, étant hors de prix.

Articles liés