Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée du successeur d’Iniesta «bouclée à 95%» !

Actuellement au Grêmio, Arthur Henrique est plus proche que jamais du FC Barcelone. Le président du club brésilien a d’ailleurs fait une grande annonce à ce sujet.

Du côté de Barcelone, on souhaite préparer l’avenir et notamment la succession d’Andrés Iniesta. Ainsi, en Catalogne, le remplaçant désigné de l’Espagnol se nommerait Arthur Henrique, qui évolue actuellement au Grêmio. Depuis de longues semaines, les Blaugrana travaillent au recrutement du Brésilien. Un dossier qui aura connu de grandes avancées dernièrement et visiblement, une issue positive se rapprocherait.

Un transfert bouclé à 95% ?

Le transfert d’Arthur à Barcelone semble imminent. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Romildo Bolzan, président du Grêmio. Pour UOL, il a ainsi expliqué qu’il n’y avait pas encore de date prévue pour l’annonce, ajoutant que ce dossier était tout de même « bouclé à 95% ». Du côté du Grêmio, on attendrait désormais une invitation du FC Barcelone pour venir en Catalogne et finaliser les derniers détails pour l’arrivée d’Arthur.

Articles liés