Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça proche de boucler l'arrivée d'un joueur de L1 ?

Écartant toute proposition de contrat que proposerait le Toulouse FC, Jean-Clair Todibo serait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone. Le défenseur français émettrait un souhait bien précis quant à son transfert. Explications.

10 matchs de Ligue 1 disputés cette saison pour un but inscrit, voici le bilan du jeune défenseur Jean-Clair Todibo (19 ans) pourtant formé au poste de milieu de terrain avec le Toulouse FC. Mais voilà, le Français ne figure plus dans le groupe toulousain depuis le mois de novembre, refusant de donner son accord à sa direction afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Une situation qui aurait alerté le FC Barcelone ces dernières semaines, alors que Sport révélait vendredi qu’un contrat de 4 ans serait en passe d’être signé. Une tendance confirmée ce samedi.

Le Barça serait optimiste pour l’arrivée de Todibo quand le joueur espérerait signer la semaine prochaine

Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions dans le dossier Jean-Clair Todibo. Selon les informations divulguées par le quotidien catalan, le FC Barcelone serait bel et bien en pole position pour s’attacher les services du Français et devrait ainsi devancer la Juventus et le Napoli dans la course à sa signature. Eric Abidal, secrétaire technique blaugrana, aurait considérablement avancé ses pions, ce qui permettrait au club d’afficher son optimisme dans le dossier. Le joueur lui-même souhaiterait rejoindre le Barça dès cet hiver et ferait le forcing pour que l’officialisation de ce transfert se fasse dès le lundi 7 ou le mardi 8 janvier.

Articles liés