Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’Antoine Griezmann serait bien imminente !

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann devrait rejoindre le FC Barcelone. Les Blaugrana attendraient que sa clause baisse avant d’officialiser l’opération.

Le feuilleton Antoine Griezmann anime encore et toujours la rubrique mercato. Après avoir annoncé son départ de l’Atlético Madrid, la question est de savoir où jouera le Français la saison prochaine. Si tout envoyait le futur ex-joueur protégé de Diego Simeone au FC Barcelone, dernièrement, les rumeurs d’un possible retour de Neymar en Catalogne ont installé un doute sur l’opération Griezmann. Néanmoins, selon les informations du Telegraph, cela devrait bel et bien se boucler dans les prochains jours.

Rendez-vous le 1er juillet !

En effet, selon le média britannique, Antoine Griezmann devrait bien être un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Comme l’assure The Telegraph, un accord aurait été trouvé entre les deux parties il y a 2 mois déjà. Actuellement, seule la clause du champion du monde retarderait l’opération. Ainsi, en Catalogne, on attendrait le 1er juillet, date à laquelle la clause de Griezmann passera à 120M€. Ainsi, bien que Josep Maria Bartomeu l’ait dernièrement nié, le joueur de 28 ans serait bien en passe de rejoindre le Camp Nou.

Articles liés