Mercato - Barcelone : Laporta est très mal embarqué avec Dembélé !
La rédaction

Certaines révélations des médias catalans tendent à confirmer la position de faiblesse du Barça dans le dossier Dembélé désormais.

Au cours de l’émission El Chiringuito, le journaliste José Alvarez, fin connaisseur des coulisses du club catalan, a révélé que le Barça avait très mal pris la séquence diffusée de l’arrivée de Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé, à l’aéroport de Barcelone, avec le nom de Leonardo apparaissant sur son téléphone. Au sein du club, on est persuadé qu’il s’agit d’une provocation de l’agent, dans un contexte de tensions entre les deux parties. Que faut-il en penser ?

Si la conviction du Barça est juste…

Si la conviction de la direction du Barça est bonne, si effectivement il s’agit d’une provocation, alors cela ne fait que confirmer la position de faiblesse du club dans ce dossier, puisque la pression qu’il aura exercée sur le joueur et son entourage n’aura eu aucun effet. Comme ce dernier est libre en fin de saison, il est évident que l’attitude menaçante du club blaugrana pour qu’il prolonge ou soit transféré en janvier n’a pas vraiment de sens puisque c’est Dembélé qui a désormais son avenir en main. 

Articles liés