Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’une priorité de Valverde… annonce des contacts avec Guardiola !

Joao Santos, agent de Jorginho, a annoncé que Pep Guardiola et Manchester City étaient actuellement en négociation avec le milieu de terrain.

À en croire la presse italienne, l’avenir de Jorginho devrait s’écrire loin de la Serie A. Le milieu de terrain, acteur important de la belle saison du Napoli, serait en effet très tenté par les sirènes du FC Barcelone et surtout, celles en provenance de Premier League. Manchester United et Manchester City lorgneraient en effet sur lui depuis plusieurs mois et il semble que finalement, Pep Guardiola ait décidé de passer à l’action.

« Jorginho a été contacté par Guardiola, mais Ancelotti… »

C’est en tout cas ce qu’a confié l’agent de Jorginho ce vendredi, évoquant des négociations entre le Napoli et le Manchester City de Pep Guardiola. « Le club est en train de discuter avec Manchester City, nous verrons ce qui se passera » a expliqué à Radio Kiss Kiss Joao Santos, avant de déclarer que l’arrivée de Carlo Ancelotti au club pourrait tout changer pour l’avenir de son protégé. « Il faudra comprendre si Ancelotti compte sur Jorginho ou non. Je ne sais pas encore ce qu’il en pense. Le joueur a été contacté par Guardiola et d’autres clubs, mais l’arrivée d’Ancelotti a été une vraie surprise ».

Articles liés