Jean-Michaël Seri ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone lors de ce mercato estival. L’agent de l’international ivoirien est revenu sur ce transfert raté.
Tout semblait bouclé pour le transfert de Jean-Michaël Seri au FC Barcelone. Toutefois, à la dernière minute, il semblerait que l’opération ait capoté pour diverses raisons. Que ce soit pour des « raisons techniques » ou financière, tout porte désormais à croire que Seri restera à l’OGC Nice cette saison. Lors d’une interview accordée à RAC1, l’agent du milieu de terrain ivoirien est revenu sur l’intérêt du Barça.
«Personne ne comprend quoi que ce soit »
« Les décisions techniques sont de grands mots, mais cela ne veut rien dire. Lorsque vous connaissez un joueur, vous le connaissez. Vous commencez les négociations, vous voyagez à Nice et vous rencontrez le joueur. Je ne comprends pas, personne ne peut le comprendre. C’était son rêve et ce n’est pas bon parce que le Barça est un superbe club. Personne ne comprend quoi que ce soit, mais nous verrons », a confié l'agent de Seri.