Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Gianluigi Buffon valide une piste pour son avenir !

En plus du FC Barcelone et de plusieurs clubs italiens, le FC Porto envisagerait d’attirer Gianluigi Buffon cet été. Et l’agent de l’ancien gardien du PSG laisse la porte ouverte au club lusitanien…

Comme le révélait récemment Tuttosport, le FC Porto songerait à recruter Gianluigi Buffon (41 ans) cet été. Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, le légendaire gardien italien pourrait donc venir remplacer à Iker Casillas dans les cages du club portugais, mais le FC Barcelone ainsi que plusieurs clubs italiens auraient également des vues sur Buffon. Interrogé par O Jogo ce mercredi, l’agent de l’ancien joueur de la Juventus et du PSG s’est confié sur la piste FC Porto.

« Porto intéresse beaucoup Buffon »

Silvano Martina, l’agent de Buffon, laisse la porte ouverte au club lusitanien pour cet été : « Il n’y a rien de concret, il n’y a pas de contact direct avec qui que ce soit du FC Porto. Mais l’idée de jouer à Porto et au Portugal intéresse beaucoup Buffon, car nous parlons d’un club avec une belle histoire et qui joue la Champions League. Le FC Porto est un grand club et il retrouverait également son ami Sérgio Conceição », explique-t-il. Le FC Barcelone, qui voudrait faire de Buffon sa nouvelle doublure derrière Marc-André Ter Stegen, est donc prévenu.

Articles liés