Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de cet indésirable confirme la tendance pour son avenir !

Alors que Rafinha serait à deux doigts de rejoindre l’Inter Milan, l’un de ses représentants annonce son départ du FC Barcelone.

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant de voir Rafael Alcantara, alias Rafinha, quitter les rangs du FC Barcelone. L'international brésilien (2 sélections) se rapprocherait indéniablement de l'Inter Milan, très intéressé par le profil du milieu de terrain de 24 ans. Dans un entretien accordé à FC Inter 1908, Alex Boesch, l’un des agents de Rafinha, assure que son client sera bel et bien un joueur de Luciano Spalletti.

« Je confirme que Rafinha est très heureux de rejoindre l’Inter Milan »

« Je confirme que Rafinha est très heureux de rejoindre l’Inter Milan. C’était la seule option qu’il souhaitait. Il pourra offrir sa polyvalence. Il est capable de jouer à un très haut niveau, à différentes positions sur le terrain. Il est également très technique et très intelligent tactiquement. Son état physique ? Il y a un mois, il était 100%. Il est plus en forme que jamais. De toute évidence, les négociations sont difficiles. Mais nous savions que l’Inter le voulait et que le joueur ne souhaitait que ce club, alors nous étions assez confiants pour atteindre cet objectif. L’Inter est l’un des plus grands clubs au monde, donc c’est une belle opportunité et nous sommes sûrs qu’en venant ici, Rafinha atteint le haut niveau », assure-t-il.

Articles liés