Entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé, le divorce est désormais acté. La situation serait d’ailleurs en train de s’envenimer. Explications.
Après avoir fait de la prolongation d’Ousmane Dembélé une priorité, le FC Barcelone cherche désormais à le faire partir. En effet, alors que l’offre du club catalan était sur la table, le Français n’a pas répondu à celle-ci. Ainsi, pour éviter de voir partir Dembélé gratuitement à l’été, le Barça veut désormais s’en séparer d’ici la fin du mois de janvier. Les Blaugrana l’ont annoncé publiquement, Ousmane Dembélé doit s’en aller. En attendant, Xavi n’appelle pas son attaquant pour les matchs.
La nouvelle polémique !
Le FC Barcelone se montre très ferme face à Ousmane Dembélé, mais le Français ne semble pas vouloir se laisser faire. Il y a quelques jours, il était ainsi monté au créneau sur Instagram et voilà qu’un nouveau rebondissement est intervenu ce dimanche. Bien qu’il n’était pas appelé pour le match du Barça, Dembélé devait se présenter au centre d’entraînement. L’ancien de Dortmund n’était finalement pas au rendez-vous, officiellement pour des raisons de santé. Le début du bras de fer ?