Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait sérieusement pour Griezmann !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Antoine Griezmann serait plus proche que jamais d’un accord avec les Blaugrana.

Après avoir vu partir Neymar l’été dernier qui s’est envolé pour le Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€, le FC Barcelone compte bien frapper très fort lors des prochains marchés des transferts. Et si Philippe Coutinho semble être la grande priorité des Blaugrana, Antoine Griezmann est également dans le viseur des Catalans. À tel point que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, le Français dispose d’un accord de principe avec le Barça.

Un accord en bonne voie entre Griezmann et le Barça ?

Et ce mercredi, Mundo Deportivo confirme clairement la tendance. Selon le média catalan, l’entourage d’Antoine Griezmann et le FC Barcelone se sont rapprochés d’un accord global sur les bases d’un contrat de cinq ans. Les deux parties n’ont d’ailleurs pas démenti l’avancée des négociations et MD assure que celles-ci sont en très bonne voie. Toutefois, rien ne pourra se boucler avant le 1er juillet prochain, date à laquelle la clause libératoire du Français repassera à 100M€.

Articles liés