Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait pour Mahrez !

Alors que le Barça est à la recherche d'un renfort offensif, le club catalan pourrait jeter son dévolu sur Riyad Mahrez !

« Je pense que nous sommes tous conscients du drôle de business qui se passe en cette période des transferts. On ne sait jamais ce qu’il va se passer. Riyad est très concentré. Il a dit ce qu’il compte faire, et nous sommes tous prévenus. Mais lorsqu’il s’entraîne et joue, il reste très professionnel », lâchait il y a quelques semaines l'entraîneur de Leicester. Conscient de pouvoir perdre Riyad Mahrez, ce dernier doit donc rester vigilant en ce dernier jour de mercato... en Espagne. En effet, le Barça pourrait venir tout chambouler...

Mahrez, Plan B du Barça ?

C'est en tout cas ce qu'explique Mediaset. Le média italien explique en effet que Riyad Mahrez est bien le Plan B du club catalan à Philippe Coutinho, que Liverpool semble retenir contre son gré. Autorisé à quitter sa sélection pour négocier son transfert, l'international algérien est à l'heure actuelle toujours un joueur de Leicester. Mais le sera-t-il encore à minuit ?

Articles liés