Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour Messi

S’il fera son retour sur les terrains début 2014, Lionel Messi devrait également faire parler de lui en signant un nouveau contrat avec le FC Barcelone.

« Je n’ai pas parlé avec lui mais la porte de mon bureau reste ouverte. Messi doit être le joueur le mieux payé au monde car c’est le meilleur joueur du monde ». Exactement une semaine après les dernières déclarations du président du FC Barcelone Sandro Rosell à propos de l’avenir de Lionel Messi, le vice-président Josep Maria Bartomeu a confirmé la tendance : Lionel Messi devrait prochainement devenir le joueur le mieux payé au monde.

« IL VEUT CONTINUER AVEC NOUS »

Pour Bartomeu, Messi et le Barça c’est « un mariage qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. C’est un plaisir de l'avoir ». « Son père a déjà dit ces jours-ci que Leo se sentait très bien à Barcelone et il veut continuer avec nous. Le meilleur joueur du monde devrait être le mieux payé » a donc confirmé le dirigeant catalan.

« JAMAIS DEMANDÉ D’AUGMENTATION »

L’Argentin n’avait pas hésité à régir aux déclarations de Javier Faus, directeur financier du Barça : « C'est une personne qui ne sait rien sur le football et qui veut gérer le club comme une entreprise, qu'elle n'est pas. Barcelone est l'une des plus grandes équipes dans le monde et elle devrait être représentée par les meilleurs. Je vous assure que ni moi ni personne autour de moi n'a jamais demandé une augmentation ou un renouvellement de contrat, et ça il le sait très bien. »

Articles liés