Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Lionel Messi ne devrait pas être un problème

A 32 ans, Lionel Messi se rapproche bien évidemment de la fin de sa carrière. Une perte que le FC Barcelone devra gérer au mieux, mais Dani Alvès ne s’inquiète pas à ce sujet.

Jusqu’à quand Lionel Messi sera-t-il un joueur du FC Barcelone ? Actuellement, le flou règne au sujet de l’avenir de La Pulga. En effet, si l’Argentin est lié jusqu’en 2021 avec le club catalan, une clause dans son contrat lui permettrait de partir l’été prochain. C’est donc plus tôt que prévu que le Barça devra faire sans Messi. Une nouvelle vie à laquelle il faudra s’adapter tant le quintuple Ballon d’Or est au cœur du jeu barcelonais.

« Vous trouvez toujours des nouveaux talents »

Forcément, cette succession de Lionel Messi suscite de nombreuses interrogations. Toutefois, pour Dani Alvès, il ne faudrait pas avoir de craintes. En effet, l’ancien du FC Barcelone a assuré : « Je crois que dans le football, vous trouvez toujours des nouveaux talents. Dans ce club, avant Messi, vous aviez Ronaldinho et avant Ronaldinho, il y avait d’autres grands joueurs. Vous allez toujours avoir quelqu’un qui sera meilleur ».

Articles liés