Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prochaine recrue française du Barça déjà identifiée ?

En quête d’un nouveau latéral gauche pour pallier au possible départ de Lucas Digne, le FC Barcelone songerait à un jeune profil tricolore à cet effet : Ferland Mendy…

Deux ans après son arrivée au FC Barcelone en provenance du PSG, Lucas Digne (24 ans) pourrait être amené à changer d’air cet été. En effet, plusieurs formations telles que la Juventus Turin ou encore l’Inter Milan en pinceraient pour l’international français, éternelle doublure de Jordi Alba au Barça. D’ailleurs, comme l’a révélé Mundo Deportivo lundi, le club blaugrana pourrait bien miser sur un autre profil français afin de pallier un départ de Digne cet été : Ferland Mendy.

Mendy, prochain tricolore du Barça ?

Révélé cette saison au plus haut niveau dans les rangs de l’OL, Mendy aurait tapé dans l’œil d’un certain Eric Abidal, passé par les Gones et le FC Barcelone durant sa carrière de joueur. Désormais secrétaire technique du Barça, l’ancien latéral gauche de l’équipe de France en pincerait donc pour l’ex-Havrais et envisagerait de l’attirer en Catalogne d’ici la fin du mercato estival. Peut-être un nouveau coup à la Samuel Umtiti

Articles liés