Mercato - Barcelone : La presse espagnole en remet une couche sur le clash Messi/Luis Enrique !
La rédaction

Alors que le Barça a replongé en plein doute après sa défaite sur le terrain de la Real Sociedad, la situation interne du vestiaire ne serait clairement pas au beau fixe…

C’était une occasion en or qui se présentait pour le FC Barcelone. Chassant le Real Madrid depuis plusieurs semaines maintenant, le club catalan pouvait prendre provisoirement la tête du classement avec deux points d’avance s’il battait la Real Sociedad ce dimanche, suite à la défaite des Merengues à Valence un peu plus tôt dans la journée (2-1). Malheureusement pour les Blaugranas, ils ont mordu la poussière à Anoeta (1-0), replongeant par la même occasion dans leurs doutes…

MESSI AGACÉ PAR L’AUTORITARISME DE LUIS ENRIQUE DANS LE VESTIAIRE ?

Or, la radio espagnole Cadena Cope apporte ce lundi une information peu rassurante pour les supporters catalans. En effet, les relations entre Lionel Messi et son entraîneur Luis Enrique se seraient sérieusement dégradées, alors qu’un petit accrochage avait déjà eu lieu vendredi dernier à l’entraînement. Selon la Cope, Lionel Messi vivrait mal l’omnipotence et l’autoritarisme de son entraîneur, qui se croirait selon lui « l’âme et le maître du vestiaire »…

LUIS ENRIQUE DÉFEND SES CHOIX

Alors que Luis Enrique a surpris tout son monde ce dimanche en mettant sur le banc Lionel Messi, Neymar, Gerard Piqué ou encore Daniel Alves, l’entraîneur espagnol s’était justifié en conférence de presse d’après-match. « J’ai décidé de ne pas prendre de risques avec eux car ils avaient fait un long voyage deux jours avant. Je ne sais pas si je prendrais la même décision si je devais choisir maintenant », a-t-il déclaré.