Barcelone : Sous le feu des critiques, Luis Enrique se justifie pour Messi et Neymar !
La rédaction

Ce lundi, la presse catalane se déchaine sur Luis Enrique et ses choix faits à l'occasion du déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0).

Quelques heures après la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Valence, le FC Barcelone n’a pas saisi l’opportunité et s’est même incliné face à la Real Sociedad, suite à un but de Jordi Alba contre son camp. Sur le banc au début du match, Lionel Messi et Neymar, revenus à l’entraînement plus tard que le reste de l’effectif, sont rentrés, mais n’ont pas fait la différence.

LUIS ENRIQUE N’A PAS VOULU PRENDRE DE RISQUES

« J’ai décidé de ne pas prendre de risques avec eux car ils avaient fait un long voyage deux jours avant. Je ne sais pas si je prendrais la même décision si je devais choisir maintenant » a souligné le technicien catalan, précisant toutefois que ce n’était pas le moment de regretter les décisions prises : « Je pense à la saison dans son ensemble », a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Goal.

« ON MÉRITAIT MIEUX »

« Le but a été la seule action dangereuse de la Real Sociedad. Nous avons contrôlé le match, surtout en seconde période quand nous nous sommes rapprochés de leur but. On méritait mieux que ça. Nous avons été un peu malchanceux dans la finition », a ajouté Luis Enrique en conférence de presse d’après-match.

Articles liés