Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte est grande ouverte pour une priorité de Luis Enrique !

Durant l’hiver, la priorité du FC Barcelone sera de trouver un nouveau latéral droit. Et depuis plusieurs semaines, le nom de Joao Cancelo apparaît en haut de la liste.

Face au malaise autour d’Aleix Vidal, le FC Barcelone pourrait bien se séparer de son défenseur, tout en lui trouvant un remplaçant durant l’hiver. Et pour occuper ce poste, plusieurs pistes étaient évoquées ces dernières semaines. Actuellement, la piste menant à Darijo Srna serait très chaude, mais dernièrement, Luis Enrique semblait également être très intéressé par Joao Cancelo, le défenseur de Valence.

Cancelo sur le marché !

Alors que Valence est dans une situation très difficile en Liga, le club espagnol veut changer de visage durant l’hiver. Et cela pourrait passer par plusieurs départs. Comme l’explique Sport, au terme d’une réunion, les dirigeants du club Che ont décidé de mettre sur le marché Joao Cancelo ainsi que d’autres joueurs importants de l’équipe. Une bonne nouvelle donc pour le FC Barcelone qui pourrait sauter sur cette occasion durant l’hiver…

Articles liés