Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Dani Alves relancée par Guardiola ?

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, Daniel Alves souhaiterait rejoindre Pep Guardiola, et l’intérêt pourrait être réciproque.

L’aventure parisienne de Daniel Alves est terminée. Le contrat du Brésilien avec le Paris Saint Germain a expiré le 30 juin dernier et le latéral sonde désormais le marché. Un retour au FC Barcelone a été évoqué par la presse espagnole, même si rien de concret ne s’est produit entre le joueur et le club culé. En Italie, l’Inter s'intéresserait à Dani Alves et une réunion entre les dirigeants nerazzurri et les agents du Brésilien aurait même eu lieu. Cependant, le Brésilien pourrait rejoindre un tout nouveau championnat.

Dani Alves à Manchester City ?

Selon les informations du Daily Mail, le Barça pourrait bien se faire doubler dans le dossier Dani Alves. En effet, les dirigeants de Manchester City verraient d’un très bon oeil une arrivée du latéral droit au sein de leur effectif. Alves ne serait pas non plus insensible à Pep Guardiola puisqu’ils ont travaillé ensemble lors de l’époque dorée du technicien espagnol à Barcelone. Guardiola souhaiterait d'abord se séparer de Danilo avant de s'attaquer au dossier Alves. A voir désormais si les deux hommes se décideront à collaborer une nouvelle fois.

Articles liés