La piste Juan Guillermo Cuadrado de la Fiorentina ne serait finalement pas d’actualité du côté de Barcelone. À moins que...
Depuis plusieurs semaines, l’international colombien JuanGuillermoCuadrado est lié au FC. Le latéral voire milieu droit de la Fiorentina fait partie d’une liste de joueurs susceptibles de renforcer l’effectif catalan. Mundo Deportivo est revenu sur ce dossier en précisant que Barcelone ne songerait pas à contacter le club du Colombien pour l’instant.
PAS UNE PRIORITÉ
En effet, le média espagnol indique que Cuadrado ne fait pas partie des priorités et des nécessités hivernales du mercato barcelonais à moins qu’un coup de théâtre se produise et que soit MartinMontoya soit DanielAlves quitte le club précipitamment. Mais pour le moment, GerardoMartino n’aurait pas émis le souhait de le recruter.
TOUT DÉPEND D’ALVES ET MONTOYA
Quoiqu’il en soit, la direction sportive du club blaugrana est consciente de ce qu’il pourrait arriver sur le côté droit de la défense. MartinMontoya arrive en fin de contrat en juin prochain et l’intention du club est de lui faire signer un nouveau bail. Mais il est cependant possible qu’il n’y ait pas de suite et que le joueur préfère s’épanouir dans un autre club puisqu’il est en attente de plus de temps de jeu. Son extension est donc liée intimement à l’avenir de DanielAlves qui terminera lui son contrat en juin 2015.