Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Sergio Agüero semble se tourner vers le FC Barcelone. Tout comme celui de Robin Van Persie.
Le Barça sait déjà ce que ManchesterUnited lui demanderait s’il décidait d’ouvrir les négociations pour tenter de recruter l’attaquant néerlandais, RobinVanPersie. En effet, le média espagnol Sport indique qu’une somme de 45 millions d’euros pourrait offrir la possibilité à Barcelone de négocier un contrat avec l'attaquant néerlandais des Red Devils.
UNITED S’ALIGNE
Les 45 millions exigés par ManchesterUnited sont une référence au marché actuel. En effet les voisins de ManchesterCity réclameraient la même somme pour leur petit attaquant argentin, SergioAgüero, destiné également à rejoindre le FCBarcelone dans un avenir proche.
VAN PERSIE VERS UN DÉPART ?
Deux joueurs, deux profils différents. Mais un point en commun : des négociations qui s’annoncent d’ores et déjà difficiles même si du côté de ManchesterUnited, RobinVanPersie est annoncé partant. « Il y a toutes sortes d’informations qui sortent du terrain d’entraînement. Un ou deux journalistes que je connais bien à Manchester m’ont dit que Van Persie aurait demandé son transfert mardi dernier. Si c’est le cas, ce sera un véritable coup dur pour David Moyes… », a déclaré un ancien joueur de ManchesterUnited. Ce que David Moyes a contredit par la suite en précisant que VanPersie avait un contrat qui courrait jusqu’en 2016...