Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle mise au point du Barça sur le malaise Messi-Luis Enrique !

Interrogé sur les relations entre Lionel Messi et Luis Enrique, Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, a de nouveau fait le point sur le sujet.

« Je profite de ma présence ici pour réagir et dire ce qui est la véritéParce que j'ai entendu beaucoup de choses. J'en ai marre d'écouter toutes ces choses sur moi. On me décrit comme quelqu'un qui manœuvre le club. Je n'ai pas demandé à virer notre entraîneur. Je ne prends pas de décisions et je ne demande pas qu'on en prenne ». Interrogé sur ses relations avec Luis Enrique, Lionel avait nié être en froid avec l’entraîneur du FC Barcelone.

« TOUS ONT UN OBJECTIF COMMUN »

Dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a fait le point sur les relations entre Lionel Messi et Luis Enrique. « Si les rapports entre Lionel Messi et Luis Enrique se sont améliorés ? Tout va bien. Il est normal qu’il y ait des tensions dans les différentes institutions. On se doit de les résoudre, mais tous ont un objectif commun. »

« ILS ONT NIÉ TOUT CE QUI A ÉTÉ DIT »

Interrogé il y a peu par ASJosep Maria Bartomeu s’était déjà confié sur le sujet. « Ils ont nié tout ce qui a été dit. Nous avons pris cet entraîneur avec l'intention qu'il fasse les choses bien. Il gère bien l'équipe et il sait qu'il a la meilleure attaque du monde avec Messi, Neymar et Suarez. Nous connaissons très bien Luis Enrique et nous savons qu’il est toujours exigeant. »

Articles liés