Mercato - Barcelone : La mise au point du père de ce grand espoir du Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé à de nombreuses reprises sur le départ, Rafinha ne négocierait pourtant avec aucun club comme l’explique son père et agent, Mazinho.

Blessé depuis plusieurs semaines, Rafinha ronge son frein en attendant son grand retour à la compétition. Mais face à la concurrence à son poste, l’avenir du milieu de terrain pourrait s’écrire loin de la Catalogne. Son nom a notamment été cité du côté de la Juventus, mais Mazinho, son père et agent, assure que ce n’est absolument pas le moment de parler de l’avenir de son fils. Sa récupération est toujours le plus important.

« Nous n’avons parlé avec personne »

« L’important est qu’il aille bien. Notre préoccupation est qu’il récupère, qu’il puisse revenir sur les terrains. Nous n’avons parlé avec personne parce qu’avec un joueur blessé, il est difficile d’entamer des négociations avec d’autres clubs. D’ailleurs, nous n’avons aucun intérêt. Nous avons un contrat avec le Barça », confie-t-il à Marca TV. Malheureusement pour Rafinha, sa blessure au genou droit n’évoluerait pas de manière positive pour le moment…

Articles liés