À la recherche d’un gardien de but, le FC Barcelone s’intéresserait au gardien du Toulouse FC, Alban Lafont. En conférence de presse, Olivier Sadran, le président du club haut-garonnais, s’est exprimé sur l’avenir du portier.
Du haut de ses 19 ans, Alban Lafont est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français à son poste. La saison passée, le portier a été l’un des grands artisans du maintien du Toulouse FC. Des prestations qui n’auraient pas laissé insensible le FC Barcelone. Le club catalan apprécierait le profil d’Alban Lafont. Il y a quelques jours, ce dernier faisait un point sur son avenir. « Je pense que c’est le moment pour moi de voir autre chose. J’ai fait trois saisons au TFC », déclarait-il à l’Équipe. Ce lundi, Olivier Sadran s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.
« Nous verrons si nous aurons des offres pour lui »
« Alban Lafont est un joueur d’avenir. Il déclare vouloir vivre une nouvelle expérience pour continuer de progresser. Nous verrons si nous aurons des offres pour lui », a déclaré le président du Toulouse FC dans des propos rapportés par l’Équipe. Pour rappel, Alban Lafont est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le TFC.