Du côté de Barcelone, le cas de Munir El Haddadi est au cœur des discussions. A 6 mois de la fin de son contrat, l’Espagnol est bel et bien sur le marché comme l’a confirmé Ernesto Valverde.
A l’instar du PSG avec AdrienRabiot, le FC Barcelone connaît la même situation avec Munir El Haddadi. Considéré comme l’un des grands espoirs du club catalan, l’attaquant, arrivant à 6 mois de la fin de son contrat, ne veut pas prolonger son contrat. Et pour Munir, la sanction est la même que pour Rabiot : il est mis à l’écart tant que sa situation ne sera pas réglée. Une position confirmée ce mercredi par Ernesto Valverde.
« S'il est sur le marché, c'est beaucoup mieux pour tout le monde »
Présent en conférence de presse ce mercredi, Ernesto Valverde a donc annoncé la couleur concernant Munir El Haddadi. L’entraîneur du FC Barcelone a alors expliqué : « Munir ne jouera plus avec l'équipe tant que le problème ne sera pas réglé. Il semble que Munir a pris sa décision (de partir). Et le club a pris une décision aussi. Nous voulons trouver une solution le plus vite possible. S'il est sur le marché, c'est beaucoup mieux pour tout le monde ».