Mercato - Barcelone : La mise au point de Valverde concernant Munir El Haddadi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de Barcelone, le cas de Munir El Haddadi est au cœur des discussions. A 6 mois de la fin de son contrat, l’Espagnol est bel et bien sur le marché comme l’a confirmé Ernesto Valverde.

A l’instar du PSG avec AdrienRabiot, le FC Barcelone connaît la même situation avec Munir El Haddadi. Considéré comme l’un des grands espoirs du club catalan, l’attaquant, arrivant à 6 mois de la fin de son contrat, ne veut pas prolonger son contrat. Et pour Munir, la sanction est la même que pour Rabiot : il est mis à l’écart tant que sa situation ne sera pas réglée. Une position confirmée ce mercredi par Ernesto Valverde.

« S'il est sur le marché, c'est beaucoup mieux pour tout le monde »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Ernesto Valverde a donc annoncé la couleur concernant Munir El Haddadi. L’entraîneur du FC Barcelone a alors expliqué : « Munir ne jouera plus avec l'équipe tant que le problème ne sera pas réglé. Il semble que Munir a pris sa décision (de partir). Et le club a pris une décision aussi. Nous voulons trouver une solution le plus vite possible. S'il est sur le marché, c'est beaucoup mieux pour tout le monde ».

Articles liés