Ces derniers jours, un élément a relancé le dossier Ousmane Dembélé. Le joueur de Rennes qui aurait une clause de 5 millions d’euros. Rennes a mis les choses au point.
Cela pourrait être l’un des feuilletons du mercato estival. Que fera OusmaneDembélé cet été ? Depuis plusieurs semaines et son explosion en Ligue 1, le joueur de Rennes est courtisé par les plus grands clubs européens. Le FCBarcelone, Tottenham, le BayernMunich ou encore Leicester seraient ainsi prêts à faire des folies. Mais, alors que les enchères auraient pu s’envoler, Dembélé disposerait d’une clause libératoire de 5 millions d’euros dans son contrat. Un détail qui pourrait tout relancer.
« Il n’y en a aucune »
Pour Ouest France, le club de Rennes est donc monté au créneau face à cette révélation dans le dossier OusmaneDembélé. Le président du club breton et le représentant du joueur qui sont d’ailleurs d’accord pour dire qu’il n’existe pas de clause. RenéRuello qui explique même : « A ma connaissance, il n'y en a aucune ». Le feuilleton Dembélé qui ne fait que commencer et devrait durer encore de longues semaines…